Aujourd’hui je vous propose de revenir sur le dossier spécial « beauté des sourcils » publié dans le magazine ELLE du 3 octobre 2014.

La journaliste Julie Chanut-Bombard explique que l’on peut s’amuser avec ses sourcils comme avec des accessoires de mode. Comme Kim Kardashian à la fête de sa petite sœur il y a quelques jours, l’article met d’abord l’accent sur « l’effet Bleach », une mise en beauté qui fait disparaître les sourcils pour révéler un regard intense. Comme vous pouvez le voir sur le visuel, du maquillage plus clair a été appliqué directement sur les sourcils pour qu’ils se fondent dans le teint. Un effet que vous pouvez obtenir facilement grâce à l’association du mascara « A hint of tint » blond et du fard à sourcils blond !

"Effet Bleach" Elle Magazine - 3 octobre 2014

« Effet Bleach »
Elle Magazine – 3 octobre 2014

Plus classique mais très efficace, la journaliste met ensuite en avant le maquillage sourcils « en ton sur ton », qui permet de structurer la ligne du sourcil et de mettre en valeur le regard. Seuls quelques coups de crayon universel ou l’application d’un fard à sourcils taupe Billion Dollar Brows suffisent pour sublimer les sourcils. Un rituel beauté super simple à réaliser !

Effet en "ton sur ton" Elle Magazine - 3 octobre 2014

Effet en « ton sur ton »
Elle Magazine – 3 octobre 2014

A vos poudres et pinceaux sourcilistas !

About the author

Similar Posts

Leave a reply

required*

*