Certaines ne peuvent pas se passer de mascara, de fond de teint ou de rouge à lèvres. Pour ma part, bien que je sois souvent dans le speed, entre la vie de famille, le travail et les loisirs, je préfère sortir mal habillée qu’avec des sourcils mal épilés. Je les aime fournis, structurés et naturels, le style « trait fin » serait criminel sur moi, alors j’évite !

Des beaux sourcils à tout prix : comme de nombreuses femmes, je suis toujours à la recherche d’astuces et nouveaux produits pour mettre en valeur cette partie de mon visage que j’apprécie tout particulièrement. Adepte du kit sourcils de chez Séphora après avoir enfin abandonné le crayon, une amie m’a recommandé la marque Billion Dollar Brows.
BDB « les sourcils qui valent un milliard » est une marque américaine dédiée au sourcil et qui débarque enfin chez nous. Cela tombe bien, après quelques recherches sur le web, j’avais très envie de tester leurs produits que vous pouvez retrouver sur leur boutique en ligne (e-shop) ou directement au showroom de Glazed, situé au 20 rue Danielle Casanova 75002 Paris.

Diesemag

Retrouvez l’article complet en cliquant sur le lien suivant : http://www.diesemag.com/2014/11/14/beaute-sourcils-jai-teste-les-produits-billion-dollar-brows-jadhere/

About the author

Similar Posts

Leave a reply

required*

*