On m’a toujours dit que j’avais des sourcils trop épais et que je ne pouvais pas les affiner, dans chaque salon quand je les demandais plus fins, l’esthéticienne ne pouvait pas ou du moins je pense ne voulait pas, peut être par peur de me rater ?
En plus avec ma cicatrice du coté gauche cela ne rendait pas la tache facile, ca m’a fait un épi et du coup les sourcils n’étaient pas symétriques :
la chose qui m’horripile le plus au monde (dans tous les domaines).

C’est alors que j’ai rencontré Carole, passionnée et spécialiste du sourcil à Paris.
Elle opère sa magie au showroom Glazed (avec This Is Venice !) au 20 rue Danielle Casanova dans le 2ème, sur rdv uniquement.
(Pour prendre rdv il faut lui envoyer un mail : caroleandbrows@gmail.com et elle conseille d’avoir une repousse de 15 jours minimum).
Carole travaille uniquement à la pince, pour un résultat précis et en trois dimensions pour un résultat optimum depuis ses 11ans !
Sa technique 3D en quelques mots : elle épile les poils dans la masse pour les rendre plus lisses, travailler sur les ondulations, les ombres etc.
Le nom 3D vient du fait que même de profil autant que de face les sourcils sont nets.
Ses tarifs : a partir de 30€ pour un “brow shaping” (on peut dire une épilation mais la prestation est bien plus évolué qu’une simple épilation.
Elle prends en compte les goûts, la morphologie de la personne etc.)
Coté produits elle utilise ses favoris : Anastasia Beverly Hills, Clarins, Clinique et Billion Dollars Brows vendus en exclusivité chez Glazed Shop (une revue sur les produits arrive bientôt) !

Elle a donc re-dessiné mes sourcils dans une plus jolie forme, plus fins, plus “lisses” et surtout symétriques !
Le petit plus c’est qu’après chaque séance, elle nous explique et nous apprends à bien maquiller nos sourcils que ce soit
avec un pinceau et du fard ou avec un crayon.

Je suis donc ravie d’avoir rencontrée Carole et d’être passée sous ses mains experte, je ne peux que vous recommander de prendre rdv pour avoir des sourcils par-faits !
N’hésitez pas à la suivre sur Facebook ou Instagram pour voir son travail de choc ! 😀

SOURCE: http://www.heydickface.com/carole-brows-specialiste-sourcils/

About the author

Similar Posts

Leave a reply

required*

*