Avoir des sourcils impeccables est indispensable pour avoir un beau regard. La rédac a confié les siens à la sourcilista Carole and Brows. Découvrez ce que nous avons pensé de sa technique d’épilation 3D !

La semaine dernière, la rédac vous présentait notre June Girl Carole and Brows, une sourcils artiste pétillante et talentueuse. June.fr a eu la chance de pouvoir tester, rien que pour vous, les talents de cette véritable magicienne du sourcil. On vous avoue que nous avons que des choses positives à dire sur Carole and Brows. Lorsqu’on arrive au Showroon Glazed, Carole nous accueille le sourire aux lèvres. La jolie sourcilista est avenante, pétillante et pleine de fraîcheur. Elle nous propose un petit café et des mini-viennoiseries. On se sent bien chez Carole and Brows, elle nous met immédiatement à l’aise. Se faire épiler les sourcils n’a jamais été aussi cool et divertissant. Carole est très pro, on se rend très vite compte que les sourcils, c’est sa passion. Pour ne rater aucun poil et vous dessiner des sourcils de rêve s’arme d’une lampe frontale et de sa pince à épiler. C’est parti ! Elle nous explique qu’avant de commencer l’épilation, elle se base sur les traits du visage et sur les gouts de la cliente. Carole and Brows pratique alors l’épilation 3D, c’est-à-dire qu’elle épile au dessus, au dessous mais aussi à l’intérieur du sourcil. Pas de panique, Carole a la bonne technique et surtout du métier derrière elle.

Sarah Chekroun

Retrouvez l’article complet en cliquant sur le lien suivant : http://www.june.fr/tendance-beaute-la-redac-a-teste-l-epilation-3d-de-carole-and-brows-theater-1228985-2526661.html

About the author

Similar Posts

Leave a reply

required*

*