Questions / Réponses
COMPTE

Comment créer un compte ?
Cliquez sur la rubrique « votre compte », remplissez les informations requises, validez et votre compte sera créé instantanément. Vous recevrez un email de confirmation de votre inscription à l’adresse que vous nous aurez indiquée.

Comment consulter l’historique de mon compte ?
Connectez-vous à votre compte et consultez la rubrique « Historique »

Que faire en cas d’oubli du mot de passe ?
Allez dans la rubrique « Votre Compte » et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Votre mot de passe vous sera automatiquement renvoyé par mail.

COMMANDES
Lorsqu’un produit est indisponible, comment savoir quand celui-ci sera à
nouveau disponible ?

Vous pouvez également nous envoyer un mail à contact@billiondollarbrows.fr ou bien nous contacter par téléphone au 0142651089

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande sera expédiée vous recevrez un mail de confirmation d’expédition avec un numéro vous permettant de suivre votre commande en direct.

LIVRAISON
Quel est le délai de livraison ?

Si le produit est en stock le délai de livraison peut varier de 48 à 72 heures. Un email de confirmation de l’expédition vous sera de toute façon adressé. Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@billiondollarbrows.fr

Les produits sont-ils assurés ?

Oui, les produits sont assurés en cas de détérioration durant l’expédition. Si le produit est détérioré à la livraison contactez-nous immédiatement à l’adresse contact@billiondollarbrows.fr

Puis-je être livré en dehors de France ?

Notre service est assuré en France métropolitaine uniquement pour le moment. Notre offre s’étendra à l’Union Européenne très prochainement.

 

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur BDB France ?

Vous avez la possibilité de nous régler par carte bancaire via notre système sécurisé Paybox ou par Paypal.
Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@billiondollarbrows.fr

Le moyen de paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est réalisé en ligne par carte bancaire uniquement par le service sécurisé Paybox ou via votre compte Paypal. BDB France offre un accès totalement sécurisé au moment du paiement.

RETOURS

Que faire si le produit ne me plaît pas ?

Que faire si le produit est détérioré ?

Que faire si je souhaite échanger mon produit ?

Vous disposez de 7 jours pour annuler votre commande et être remboursé. Pour tout échange ou question merci de nous contacter directement sur cette adresse : contact@billiondollarbrows.fr

LES CODES PROMOTIONNELS

Comment fonctionnent-ils ?

Le code promotionnel doit être saisi lors de la dernière étape de validation de la commande, juste avant de procéder au paiement. Le montant correspondant à la réduction sera alors automatiquement déduit de votre somme à payer.

CONTACTS

BDB France / Glazed Showroom – 20 rue Danielle Casanova 75002 Paris

Mail : contact@billiondollarbrows.fr

Téléphone : +33142651089